Le Refugio Nacional de Vida Silvestre Curú (Refuge National de Vie Sauvage Curú) est, sans aucun doute, un des paradis les plus sauvages du Costa Rica. Ce refuge se caractérise par le fait qu’il abrite une grande variété d’espèces sauvages, faisant ainsi de cette endroit une des références pour la réalisation d’études scientifiques et biologiques de la biodiversité naturelle.
Une des caractéristiques les plus remarquable du refuge est la grande diversité d’oiseaux sauvages qui y nichent, ce qui en fait un des points d’intérêt principaux des études ornithologiques.
Le Refuge National de Vie Sauvage Curú dispose d’une large gamme de lieux attractifs grâce auxquels vous pourrez passer un moment agréable et amusant. Parmis eux se trouvent les plages paradisiaques, nommées : Playa Curú (Plage Curú), Playa Poza Colorada (Plage Poza Colorada) et Playa Quesera (Plage Quesera). Vous pourrez y réaliser une infinité d’activités aquatiques, dont les plus importantes sont le snorkeling et la plongée sous-marine. Sinon, vous pouvez simplement prendre un bain relaxant. De plus, le refuge dispose d’un grand réseau de sentiers grâce auxquels vous pourrez faire de la randonnée et observer la grande variété d’espèces animales qui vivent dans le refuge.
Le Refuge National de Vie Sauvage Curú est, sans aucun doute, une destination parfaite pour vous déconnecter de l’ambiance urbaine et vous introduire pleinement dans une des plus grandes expressions naturelles du pays costaricain.
Plus d'informations:
Emplacement:
À 46,9 km de la ville de Puntarenas, Costa Rica.
Horaire:
Tous les jours de 7h00 à 15h00.
Carte Interactive:
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: