Le Refugio de Vida Silvestre La Marta (Refuge de Vie Sauvage La Marta) est devenu une sorte de publicité touristique de la province de Cartago, au Costa Rica. Ce refuge est une référence puisqu’il abrite un des monuments naturels les plus beaux du pays. Tout cela se joint à un vaste ensemble d’activités avec lesquelles vous pourrez profiter de quelques jours en contact avec la nature costaricaine la plus pure.
Le Refugio de Vida Silvestre La Marta est né de l’idée de développer et de sensibiliser la population sur la préservation de la nature costaricaine à travers la connaissance et la pratique d’activités amusantes mais aussi instructives. Parmi les différentes activités que vous pouvez réaliser, il y a celle de parcourir des chemins balisés où vous pourrez connaître en profondeur les coulisses du refuge ; des activités variées en groupe comme des jeux, etc.
De plus, le refuge dispose de plusieurs restaurants et de charmants hôtels où vous pourrez passer quelques jours en pleine nature. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner que le refuge dispose d’une position privilégiée puisqu’à proximité se trouvent deux des parcs naturels vedettes du Costa Rica : le parc international La Amistad et le Parque Nacional Tapantí-Macizo de la Muerte.
Le Refugio de Vida Silvestre La Marta est, sans aucun doute, une des destinations que vous devez inscrire sur la liste pour visiter la province de Cartago, au Costa Rica.
Plus d'informations:
Emplacement:
Pejibaye de Jiménez, Cartago, Costa Rica.
Numéro de téléphone:
+(506) 2542 0350
Site web:
https://www.lamarta.org/es/acerca-de/faqs
Carte Interactive:
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: