Le Boulevar Ricardo Jiménez (Boulevard Ricardo Jiménez) est une des avenues les plus charmantes de San José, la capitale costaricienne puisqu’elle héberge un grand nombre de bâtiments contenu au niveau culturel et social.
Le long de sa vaste et longue avenue vous trouverez des bâtiments comme la Casa Rosada, le Musée National ou l’Assemblé Législative, pour ne citer que ceux-là. Le Boulevard Ricardo Jiménez se termine dans un des parcs les plus charmantes du Costa Rica, le Parc National, où vous pourrez faire une visite à la fin de votre parcours du boulevard.
L’un des principaux signes d’identité du Boulevard Ricardo Jiménez est la légère inclination que l’avenue a, qui est ornementée des deux côtés avec de grands palmiers qui lui donnent de la joie et une touche décontractée.
Le boulevard Ricardo Jiménez est considéré par les costariciens comme le «Camino de la Corte» (« Chemin de la Cour ») dans lequel le trafic est interdit, ce qui en fait l’une des avenues les plus tranquilles et calmes pour se balader dans San José.
Plus d’informations:
Emplacement:
Boulevard Ricardo Jiménez, San José.
Carte Interactive:
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: