Au centre névralgique de San José, entre l’Avenue 2 et la Rue 2, se situe le Parque Central (Parc Central), une place jardinée où plusieurs palmiers et arbres de Guanacaste font de belles ombres. L’une de ses particularités sont les centaines de perroquets qui vivent dans les arbres et qui avec ses causeries musèlent le bruit tumultueux du trafic.
L’un de ses lieux attrayants est son petit temple de musique situé au centre, intéressant grâce à ses arcs, et sa bibliothèque Carmen Lyra, une bibliothèque spécialisée pour les enfants.
Le parc Central est idéal pour déguster le fruit litchi (le fruit d’un arbre tropical originaire du sud de Chine) et la papaye dans les marchands de produits alimentaires qui sont dans ses alentours.
Au passage dans le Parc Central, vous pouvez exploiter et visiter certains des bâtiments les plus significatifs de la ville comme la Cathédrale Métropolitaine de San José et les immenses colonnes de son entrée ou le Théâtre Melico Salazar, l’un des plus importants de Costa Rica.
Plus d’informations:
Emplacement:
Entre la Rue 2 et l’Avenue 2, Avenue Centrale Alfredo Volio, San José.
Carte Interactive:
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: