Le Cerro de la Muerte est une colline proéminente qui fait partie de la cordillère de Talamanca, dans l’axe central du Costa Rica, entre les villages de Ojo de Agua (province de Cartago) et La Muerte (province de San José). Il est également connu sous le nom de Cerro Buenavista et a une hauteur de 3491 m.
D’autre part, vous pourrez explorer et connaître sa faune et sa flore caractéristiques. Certaines des activités les plus pratiquées et qui attirent le plus de visiteurs sont le trekking; l’observation ornithologique, pendant laquelle vous pourrez voir le célèbre quetzal ; la pêche de truites et les promenades à cheval dans les sentiers.
Les températures sont habituellement assez basses tout au long de l’année, et ne surmontent presque jamais les 12ºC, il s’agit de montagnes froides et de grande altitude. Il est donc recommandé d’être bien équipé durant la visite.
Il s’agit également de l’endroit par lequel sont passés les pionniers valle del General (de la vallée du Général), et où l’on raconte que beaucoup de paysans sont morts à cause du grand froid qu’il a fait la nuit où ils l’ont traversée.
Plus d'informations:
Emplacement:
À 17,9 km de San Gerardo de Dota, province de San José, Costa Rica.
Carte Interactive:
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: