Si vous voulez voyager au Costa Rica de manière originale et aventureuse, le faire sur un vélo peut être l'un des meilleurs moyens. Se déplacer dans le pays en vélo est généralement assez facile, parce que dans votre chemin vous trouverez beaucoup d'endroits pour manger et vous reposer.
Le trafic est faible en dehors de la Vallée Centrale et le respect généralisé des conducteurs envers les cyclistes, feront votre voyage plus à l’aise et vous serez en sécurité. Mais il est recommandé de prendre des précautions particulières avec les bus et les camion, Les routes, en général, sont en bon état, mais dans le chemin vous pourrez trouver des nids-de-poule et des animaux de bétail.
Pour notre voyage en bicyclette, il est conseillé de suivre quelques conseils pratiques: fournir des vêtements appropriés, ne pas oublier les cartes et notre documentation, un kit de réparation de crevaison et de l’eau de manière abondante.
Vous pouvez louer des bicyclettes dans de nombreux magasins spécialisés. Le prix d’une location varie entre 2 et 10 $ par heure et par jour, respectivement.
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: