La Playa Hermosa (Plage Hermosa) se trouve entres les plages de Jacó et Esterillos, près de la ville de Jacó et de San José. Il faut éviter la confusion avec l’autre plage du même nom située dans la province de Guanacaste, puisque celle-ci se trouve dans le canton de Garabito, dans la province de Puntarena.
Cette plage paradisiaque est principalement connue pour être un paradis pour les surfeurs, puisqu’elle dispose de forts courants, qui créent des vagues de près de 13 m de hauteur. Il n’est donc pas vraiment recommandé d’y faire la natation. La playa Hermosa - contrairement à la playa Jacó- est faite pour les surfeurs experts et pas pour les débutants ou les surfeurs de niveau intermédiaire, puisqu’elle procure une des expérience de surf les plus intenses du monde, en créant un véritable spectacle pour les spectateurs. C’est donc sur cette plage qu’a lieu, tous les ans en août, le Championnat International de Surf Quicksilver, attirant ainsi beaucoup de surfeurs professionnels du monde entier.
Cependant, pour ceux qui ne sont pas passionnés par le surf, cette magnifique plage de sable noir vous offre également un paysage incomparable où vous pourrez tranquillement profiter du soleil ou visiter le Refuge de Vie Sauvage Playa Hermosa, un refuge qui protège les tortues marines de Kemp qui chaque année pondent à cet endroit.
Plus d'informations:
Emplacement:
Canton de Garabito, Puntarenas, Costa Rica.
Carte Interactive:
Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:
Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent
Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances: